Avec une touche de couleur et des patchs en lamé, la nouvelle Super-Star signée Golden Goose pour Jane de Boy en met plein la vue. Zoom sur ce nouvel objet de désir exclusif.
Pourquoi on l’adore
On ne présente plus les baskets signées Golden Goose. Cette nouvelle déclinaison pour Jane de Boy de la célébrissime griffe italienne se pare d’un talon vert gazon (estival à souhait), de patchs argentés et d’écritures façon marqueur noir. Réalisées en hommage à l’esprit underground de la culture skate, les Super-Star réunissent tous les codes de la mode streetwear qui ont fait son succès, sans oublier son inimitable patine pour l’effet vintage. Collector en vue.
Comment l’adopter ?
Du short en jean, au pantalon XXL, en passant par votre nouvelle robe à fleurs, tout est envisageable. On applaudit cette polyvalence qui rendent ces sneakers indispensables quelle que soit la saison. Pour un effet un brin plus habillé, on coordonne d’une touche de vert gazon, le revers d’une veste, le col d’un tee-shirt, une pochette, car après tout, le diable se trouve dans les détails…

