Chaud et douillet à souhait, le manteau Mamet signé Isabel Marant nous fait de l’œil pour attaquer avec style les premiers frimas du moment. Plein phare sur ce nouvel objet de désir.

Pourquoi on l’adore
Oversize et doudou, le manteau Mamet fait office de gros pull lorsque l’on n’a pas encore envie de sortir la panoplie hivernale. Doté du logo « MARANT », d’un cordon de serrage à la taille et d’un col camionneur zippé, il compile tous les codes des pièces streetwear que les modeuses s’arrachent. Un véritable must-have de la ligne Étoile d’Isabel Marant.


Comment l’adopter ?
Quand bien même vous seriez en extase devant les nombreux éditos streetwear des magazines de mode, il convient de prendre quelques précautions pour ne pas se retrouver déguisé en adoptant cette tendance à la lettre. Pour « casser » le côté urbanwear de ce maxi pull, on le couple à son exact opposé, à l’instar d’un pantalon en (faux) cuir et de boots à talons. Autre alternative, une jupe midi dans laquelle on prendra soin de rentrer le devant du pull. Enfin, de beaux bijoux dorés apportent toujours une touche féminine et bien vue sur ce genre de pièce forte et unisexe de surcroît. Monsieur appréciera.

