À l’occasion d’Octobre Rose, Jane de Boy vous propose une sélection 100% pink de pièces de saison aux tonalités acidulées et/ou toniques. Un automne girly à souhait.
Bon pour le moral, mais aussi pour le teint, le rose est la couleur bonne vibe sur laquelle il ne faut surtout pas faire l’impasse cet automne. Alors que les jours raccourcissent et que notre mine part à vau l’eau, le rose s’avère être la solution chromatique miraculeuse.
Plaidoyer pour le rose
- Le rose va avec tout
Du bleu marine, au crème, en passant par le gris et le noir, le rose, qu’il soit pastel ou franc offre de belles perspectives stylistiques. Tout en créant un beau contraste avec les pièces de notre vestiaire quotidien (jean, manteau, boots…), il amène de la douceur et du peps pile quand on en a le plus besoin.
- Le rose va à tout le monde
Cette maxime est valable pour toutes les carnations et types de cheveux. Aux blondes il donne un coup de fouet vestimentaire, tandis qu’aux brunes, il donne un coup d’éclat instantané. Pour choisir la bonne teinte, fiez-vous à votre instinct et n’ayez peur de rien !
- Le rose se porte à tous les niveaux
De la tête aux pieds littéralement ! un chapeau, un vernis, ou une crème teintée, le rose n’est pas cantonné au prêt-à-porter ! En imprimés, il fait fureur comme chez Zimmermann et Isabel Marant qui l’utilisent été comme hiver en touches ou en all-over.
Vous aimerez aussi : Comment porter la couleur rose en hiver ?