Entre liberté de mouvements et allure effortless, le Boyfriend à bretelles Re/Done joue la carte de l’authenticité. Le plus cool des denims !

Pourquoi on l’adore
Un jean à l’ancienne avec des bretelles épaisses, on en rêvait depuis des années, et ça tombe bien : Re/Done l’a fait. Fruit d’une collaboration exclusive avec l’influenceuse japonaise Hikari Mori (1,4 millions d’abonnés Instagram au compteur – jugez plutôt), il s’inscrit pile poil à la croisée des chemins entre un style Seventies et l’allure authentique du denim japonais. Confortable de surcroît, avec sa coupe Boyfriend à pinces, il a tout de la pièce mode à porter… sans modération.
« Rétro-workwear à fond, on aime son style authentique avec le denim et les bretelles »
À porter avec…

Pas de quoi vous remonter les bretelles, l’esprit back to school se vit en mode boyish assumé : un large tee-shirt Garçons Infidèles fricote avec le mythique sac US en toile. Les discrètes créoles Feidt et la veste patchwork Frame sont le coup d’éclat de votre féminité.

Parce que le rétro-workwear n’exclut pas l’effet de style, on insuffle une note satinée avec un top oversize sur lequel sommeille le collier Goossens, on s’enveloppe de la luxueuse veste en cachemire Barrie et on chausse des derbies bicolores démentes. On ose.
