Évoluant au milieu des lignes modernistes d’une maison dessinée par l’architecte Pierre Lajus, Camille nous invite à un voyage dans le temps avec les dernières nouveautés à retrouver chez Jane de Boy.



Jeux de matières
Velours mordoré, cuir glacé, denim usé… Coupées dans des coupes rétro ultra-désirables, les textures et matières s’entremêlent pour une allure qui ne manque pas de mordant.
Poursuivez votre lecture : Le velours signe son grand retour


La pièce maîtresse
Cintrée à la taille, dans un intemporel denim et aux zips apparents, la combinaison allie l’esprit brut du style workwear à la sensualité d’un décolleté dézippé… juste comme il faut.
A découvrir : Zoom sur la combinaison Rose d’Overlover



À l’aventure
Parce que nos envies d’ailleurs se retrouvent quelque peu contrecarrées par le contexte actuel, on s’offre un moment d’évasion avec un vestiaire qui fleure bon le voyage « comme au bon vieux temps », version veste de baroudeuse ou virée en bolide de prestige.




Couleurs de saison
On puise dans les inspirations Seventies pour en tirer les teintes les plus douces de rose, violet et lilas (voir également : Lilas, violet, violine… Les couleurs du moment ?) qui viennent égayer la plus sobre des tenues.


