Dotée d’un imprimé tropical et d’un nom évocateur, la nouvelle combishort « Cap Ferret Beach » IRO x Jane de Boy nous fait d’ores et déjà mettre le cap sur l’été. Zoom sur cet objet de désir.

Pourquoi on l’adore
Conçue en collaboration avec Adrien Albou, le directeur de la création d’IRO, cette petite combinaison aux prints tropicaux et au décolleté vertigineux s’illustre déjà comme la pièce indispensable à glisser dans sa valise les beaux jours venus. De jour comme de nuit, elle remplira parfaitement ses fonctions grâce à quelques détails bien sentis. Ses manches chauve-souris et sa forme cache-cœur lui confèrent l’allure ultra-chic d’un kimono, tandis que la coupe short la rend tout-terrain, de la plage, au bar du coin. La nouvelle petite robe noire estivale en somme…
Poursuivez votre lecture : L’imprimé tropical, tendance fleurie et estivale
Comment l’adopter ?
En réalité avec elle, nul besoin d’attendre que le mercure grimpe. Cette ravissante combishort réalisée dans un coton léger et aérien se marie à merveille avec une paire de collant, un blazer ou un blouson en jean et des boots pour amorcer doucement le printemps. Cet été, troquez votre chapeau de paille et vos tongs pour l’assortir d’une bonne touche de bling la nuit tombée. Créoles XXL, maxi chaînes et sandales rutilantes et dorées de rigueur. A vous de jouer !

