Frais et stylé, le bob de l’été signé Garçons Infidèles s’offre un voyage un brin nostalgique vers les 70’s et la côte californienne. Zoom sur cet objet de désir.
Pourquoi on l’adore ?
Fan devant l’éternel des années 70 et de la pop culture, Adrien Albou, à la tête du label Garçons Infidèles s’inspire cette saison des skateurs de Venice Beach et de leurs uniformes fleuris et flashy. Cap sur la côte ouest donc avec ce bob unisexe à l’imprimé fun et psychédélique qui affiche clairement ses ambitions mode. De Kaia Gerber à Gigi Hadid, toutes les it girls raffolent déjà de ce couvre-chef audacieux alors gageons que ce modèle Garçons Infidèles sera un must de la saison, relèverez-vous le défi ?
Poursuivez votre lecture : L’imprimé fleuri, star des tenues d’été

Avec quoi le porter ?
En ville, il joue le contre-emploi sur une tenue chic (attention, intransigeance maximale sur le sujet) et estivale. Une robe à dentelle blanche, un beau jean et un top girly à manches ballons, il ne souffre aucun laisser-aller sous peine de ressembler à un touriste mal endimanché. En vacances, même combat, un maillot bien coupé, un caftan épuré et des accessoires pour la touche féminine, ce bob Darel White signé Garçons Infidèles est un passeport pour la best-dressed list de l’été !

