A chaque saison sa partition, les maillots de bain arrivent pour notre bonheur estival et avec eux leurs nouveaux codes. Décryptage.


Prints lovers
Des fleurs, des fruits, des damiers, une déferlante de couleurs et de motifs s’immiscent dans cette saison printemps-été ou l’art de bien se vêtir consiste aussi à se singulariser. Le plus difficile sera surement de choisir votre maillot de bain préféré ?

Drama Queen
Chic, intemporel, raffiné, le noir n’est plus à présenter. Sur la plage il permettait presque de passer inaperçu alors que cette saison, en noir, ça sera vous la star ! Mention spéciale à Roseanna qui décline ce basic dans une coupe asymétrique d’une modernité éclatante.

Ex fan des 80’s
Cindy Crawford, Elle Mc Pherson et les catalogues Sport Illustrated, si ces références vous parlent, voici les maillots qu’il vous faut. Coupe aiguisée, échancrure digne de ce nom et look de body 80’s, le maillot une pièce fait un voyage dans le temps.
A lire également : Le retour du maillot de bain une pièce

Yellow Submarine :
Doré, citron, pastel, le jaune est la tendance estivale à adopter sans hésiter. Idéal pour les peaux halées, il donne de l’éclat comme nulle autre couleur et fait vibrer cette onde rétro qu’on aime tant. A porter sans modération !

Découvrez le guide : Quel maillot de bain pour quelle silhouette ?
