Solaire et tout doux, le sweat Pyla issu de la collab entre Agathe Lecaron (ron ron) et David Lucas est tout simplement à leur image : fun et irrésistible. Zoom sur cet objet de désir.
Pourquoi on l’adore
Après le mantra « Soleil », le duo d’amis récidive avec une nouvelle déclinaison sur des sweat-shirts aux tons pastels et acidulés. Pour cet été, l’imprimé « Exotic Bobo Club » en référence à la boîte de nuit qui a vu naître leur amitié, s’immisce sur ces pulls molletonnés aussi souples que doux. On craque pour ce basic estival qui fleure bon les apéros sur la plage et qui, l’air de rien, avec sa vibe rétro, agit sur notre moral comme une madeleine de Proust. Divinement régressif.
Comment l’adopter ?
En vacances, c’est la pièce couteau suisse à toujours avoir sur soi, pliée dans son panier. Pour une sortie en mer, un apéro sur la plage, une virée en fin de journée, on le sort dès les premiers frissons et on laisse la magie opérer. Il ne souffre d’aucune contre-indication sur un look casual et beachy que l’on prendra tout de même soin de féminiser à l’aide de jolies sandales et de bijoux statement. En ville, troquez votre short pour un denim (écru de préférence) et le tour est joué. Magique.
Pour en savoir plus sur les créateurs :

