Signe de protection et de chance, les amulettes signées Pascale Monvoisin sont la nouvelle tocade joaillière du moment. Zoom sur notre nouvel objet de désir…
Pourquoi on l’adore
Tout d’abord car visuellement avouons-le, ils sont simplement irrésistibles. Mais aussi car on adore accumuler ces gris-gris précieux qui en disent long sur notre personnalité. Un assemblage minute made in Jane de Boy ? Partons sur une chaîne Nico en or, base essentielle ensuite décorée d’une amulette Vadim, en or jaune et malachite, d’une amulette Germain, en or jaune et diamant, ainsi que d’une médaille ronde avec la lettre M gravée en or. Par exemple. Voilà qui résume à lui seul tout le savoir-faire de cette créatrice au talent implacable.
Comment l’adopter ?
Grosses mailles enveloppantes ou couleurs chatoyantes, cet hiver, on sort l’artillerie lourde. Les amulettes se portent au quotidien, et c’est ce qui fait justement leur charme : on les aime tout le temps et avec tout, à même la peau pour soi ou en talisman pour affirmer qui l’on est. Le bon combo ? une tenue cool mais haute en couleur pour honorer l’esprit libre et décontracté de Pascale Monvoisin.