Tandis que la saison estivale touche à sa fin, le vestiaire de l’été 2020 joue les prolongations chez Jane de Boy. Entre terre et mer, sous le soleil du bassin d’Arcachon, retour en images sur les looks qui nous ont marqué cet été.

Esthétique minimaliste
Tout naturellement, les intemporels shorts en jean, chemises en coton et tee-shirts imprimés sont nos meilleurs alliés. Peur d’une tenue trop sobre et décontractée ? Misez sur un chapeau de paille, un grand cabas et des bijoux accumulés qui apportent une touche d’originalité.






Chic bohème
Adorés pour leur allure bohème et folk, le poncho et la tunique se déclinent en tweed, coton et lin pour une allure nomade et Seventies. On craque sans hésiter pour un vestiaire aux inspirations Woodstock que l’on apprécie tout particulièrement.
Découvrez le guide : Comment adopter la tendance bohème ?




Maillot une pièce
Must have de l’été 2020, il se sera montré sous toutes ses formes et couleurs. On l’adore en version uni ou à l’imprimé rétro pour un look sport-chic sur la plage… et en ville, glissé dans un jean !
Poursuivez votre lecture : Le maillot une pièce sort du bois





Vestiaire partagé
Définitivement au cœur de la tendance, la coupe oversize ravit les it-girls et les adeptes de confort. On en profite pour piquer les pièces du vestiaire de monsieur et on n’hésite pas à se glisser dans ses sweat-shirts et chemises en soie.




Sur le même sujet
Deux livres et une série à découvrir absolument ce printemps