Incarnée par Camille Coudry, la femme Jane de Boy passe à l’heure d’été avec un vestiaire qui ose le mélange des couleurs, textures et motifs. Suivez le guide !

Colorissimo !
Quoi de mieux que la lumière naturelle du soleil pour sublimer les tenues les plus colorées ? De l’orange électrisant aux nuances de violet et lilas, couleur phare de cet été, on ose les imprimés et color blocks les plus francs pour un style… détonnant.
Poursuivez votre lecture : Color block, la tendance forte du printemps





Virée en ville
En mode workwear ou d’inspiration western chic, on privilégie les teintes claires pour rester à l’aise sous le soleil, avec des vêtements qui nous suivront tout au long de la journée… quitte à prolonger jusqu’au bout de la soirée.
A lire également : Tailoring 2.0






Tie & dye
L’imprimé phare de l’été nous transporte illico dans les années 70, même s’il a troqué son iconique teinte arc-en-ciel contre des nuances plus douces et d’autant plus irrésistibles. Must-have en vue !
Pour aller plus loin : Décolomania, la tendance tie & dye






Pause cocooning
Post-confinement, on apprend à chérir de nouveaux ces moments précieux passés chez soi, en tenue confort, près de la bibliothèque ou à l’ombre de la terrasse où les rayons percent entre les lattes de bois. Le farniente par excellence.
Vous aimerez aussi : Le style loungewear sort de sa tanière







