Rêver du soleil d’été en plein hiver, voilà qui est désormais permis avec le nouveau sweat-shirt Roseanna à la sérigraphie solaire… et tout aussi inspirée de James Bond. On vous explique pourquoi.

Pourquoi on l’adore
Un sweat-shirt tout doux qui s’inspire de James Bond, il fallait le faire. Pari osé, mais relevé avec brio par la talentueuse Anne Fleur Broudehoux, qui signe l’un des must-haves de la nouvelle saison printemps-été 2021 avec le Louis Sunset, sweat-shirt qui mêle habilement l’esprit intrépide de la marque parisienne Roseanna à “Rien que pour vos yeux”, le 12ème opus des mythiques films de l’agent 007. Un clin d’œil bien senti au parcours méditerranéen de Roger Moore dans le film du même nom, des eaux albanaises aux trésors sous-marins de Grèce, qui vient apporter une note solaire et acidulée à notre look du quotidien. Un must.

Comment l’adopter ?
Aussi bien dans sa version vanille que gris chiné, on l’adopte avec l’intemporel jean bleu pour un look en toute décontraction, que l’on vient réhausser avec l’élégance d’un manteau long et l’esprit dur à cuir des boots montantes. Confort assuré… et mélange des genres garanti.

