Au coin du feu ou en balade, les tenues d’après-ski participent pleinement aux réjouissances des sports d’hiver. Zoom sur les plus belles pièces de la saison à s’offrir cet hiver.


Maille qui vaille
Seul impératif, une maille souple et chaude telle que l’alpaga ou le mérinos pour conserver sa bonne humeur. Pour le reste osez, la couleur, les détails et pourquoi pas les prints si le cœur vous en dit.
Poursuivez votre lecture : Maille à part

Après-ski party
Pour arpenter les boutiques des stations de sports d’hiver ou siroter un chocolat chaud après l’effort, les après-skis rivalisent de propositions. Sur notre short list ? Les Moonboots revisitées, les boots tout-terrain Ganni et les incontournables laidback london… un choix Cornélien.

Pantalon de saisons
Pour un style rétro-chic et un confort optimisé, choisissez des pantalons douillets à la taille flexible (raclette en vue). Côté coupe, optez pour des pantalons près du corps faciles à rentrer dans les après-ski. Côté couleur, la sobriété est de mise pour contrebalancer le reste de la tenue.

Accessoires sans histoire
La checklist est sans équivoque et mêle avec panache le meilleur du style au confort. Les lunettes sont les garantes de votre allure citadine et le masque capillaire, votre meilleur allié beauté en altitude.


Sur le même sujet
Mode d’emploi : comment porter les après-ski en ville cet hiver ?