Esprit flower power et bohème chic, le dernier parfum signé Juliette has a Gun, baptisé Magnolia Bliss, est une fragrance au charme suranné. Attention totalement addictif.

Pourquoi on l’adore ?
Lancée en 2022, la dernière fragrance de Juliette has a Gun est un parfum unisexe floral et fruité qui prend sa source dans la bande son des années 70. 1969 précisément, une année fantasque où la Juliette de son créateur Romano Ricci succombe à l’esprit bohême et à la douceur d’un été qui n’en finit pas. Ce jus estival est la réminiscence d’un polaroïd retrouvé où la liberté et les couchers de soleil étaient la panacée.

Dans son sillage
Frais comme une brise de saison, ses notes de bergamote, de citron et de gingembre accrochent les sens avant que son cœur ne dévoile des effluves de nectarine et de magnolia. Dans son sillage, les notes de vanille et de fève tonka magnifient la bonne odeur naturelle d’une peau chauffée par le soleil. Son flacon quant à lui, dévoile en transparence un dégradé de couleurs chaudes qui miment avec brio les plus beaux sunsets. I-rré-sis-tible !
